Içi vous pourrez trouver tous les régiments présents sur le serveur et que vous pourrez donc rejoindre
La 501ème Légion d'infanterie de soldats clones est l'une des nombreuses légions de clones fabriquées sur Kamino et composant la Grande Armée de la République. C'est la légion ayant participé aux batailles les plus notables de l'histoire de la Guerre des Clones, elle a été créée après la bataille de Geonosis et elle ne fût pas entraînée sur Kamino comme la plupart des autres légions de l'armée Républicaine mais dans des complexes sur Coruscant, extrêmement secrets à tel point que seul quelques proches de Palpatine connaisses l'existence de ces complexes. Elle fut placée sous le commandement de Appo, un clone ayant reçu une formation spéciale afin de pouvoir diriger une armée correctement, Ainsi que du Général Jedi Anakin Skywalker
La 501ème Légion est surtout déployée pour servir d'appuie aux autres légions, bataillons et régiments qui peuvent être dépêchés sur les champs de batailles.
Le 212ème Bataillon d’Attaque est composé d’unités clones standards ainsi que de commandos. Le tout fait partie de la Troisième Armée de Secteur et est dirigé par le Commandant Cody ainsi que par le Grand Général Jedi Obi-Wan Kenobi. On distingue très bien les soldats du 212ème grâce aux marques de couleur orange qu’ils portent sur leurs armures.
Le 212e Bataillon d'Attaque est l'un des plus polyvalents. Les soldats sont le plus souvent équipés de jetpack leur permettant de mener l'assaut depuis les airs. La 2e Compagnie Aéroportée fait d'ailleurs partie du 212e.
Le Bataillon possède également des divisions mécanisées, comme des Canonnières, des TR-TT, des NA-TT et des RT-TT arborant tous ses marques orange. Fort de tout cet équipement, le 212e est une force majeure au sein de l'Armée Clone.
Avec l'avancement de la Guerre des Clones, les corps cessèrent d'être de simples numéros pour rassembler tous les clones par spécialisations. Ainsi, la 41e Légion d'Elite fut constituée de clones entraînés pour combattre sur des mondes hostiles.
La 41e est rattachée au 9e Corps d'Assaut, dirigé par le Commandant Maréchal Gree et la Générale Jedi Luminara Unduli. Etant donné sa spécialisation, la 41e est chargée de combattre sur des planètes où le climat pose un problème à l'infanterie classique.
Ainsi, pour pallier à toutes les éventualités, les clones de la 41e possédent plusieurs sets d'armures Phase-II et utilisent une vaste gamme de véhicules motorisés, dont des TR-TT, des NA-TT, des Juggernauts et des Motojets.
Une autre spécificité de la 41e est la prise de contact avec les peuples autochtones des planètes visitées. Les soldats de la 41e ont l'habitude d'effectuer de longues patrouilles sur des planètes étrangères, dans des conditions qui érodent le coeur et l'esprit, afin de forger des alliances avec les sociétés indigènes rencontrées.
Plus ou moins grâce à cela, Gree devint un expert en cultures extra-terrestres. La 41e est de ce fait souvent déployée sur des mondes inconnus ou sauvages.
Le 104ème Bataillon également connu sous le nom du Bataillon Wolfpack est un bataillon de la Grande Armée de la République créé après la bataille de Geonosis. Le commandant de ce bataillon est le Général Jedi Plo Koon.
L'escouade Wolfpack commandée par Wolffe fait partie de ce bataillon.
Le bataillon est principalement déployé sur des missions de secours, aussi bien que des missions de soulagement et de ruse.
Ils font principalement ce que les Commandos ne peuvent pas réaliser. Ils sont généralement attribué au 212ème Bataillon d'Attaque et à la 501e.
La signalisation originale du Bataillon était à l'origine une couleur rouillée-brune, mais est finalement devenue une couleur de sarcelle grise-bleue.
Leurs symboles ont aussi finalement changé, aussi bien que le design de casque du Commandant Wolffe pour les deux phases d'armure qu'il est porté.
Le régiment de sécurité est composé de 2 règiments en fonctions des lieux sur lesquels nous sommes situés (Les ShockTroopers et la 5th Sécurité de Flotte) :
- Les Shock Troopers font partit des forces spéciales clones qui forment la Garde Coruscant pendant la guerres de clones entre la République galactique et la Confédération des systèmes indépendants. Ils ont été formés en tant que soldats d’élite spécifiquement pour le déploiement sur la planète Coruscant et pour assurer la sécurité à bord des vaisseaux de la République. Là-bas, ainsi que sur quelques autres mondes possédant des bases de la république, les Shock Troopers servent principalement de police, de sécurité pour les bâtiments du gouvernement de la République et comme gardiens de prison. Ils exercent également des fonctions telles que les gardes du corps pour les responsables de la République et comme gardiens de la paix en milieu urbain avec certains soldats formés spécifiquement pour le contrôle des émeutes. En plus de la police civile sur les mondes républicains, en tant que police militaire, ils peuvent également prendre en charge les enquêtes et sont traités comme des policiers de patrouille réguliers lorsqu'ils sont en déplacement.
- La 5e Sécurité de Flotte est une unité de clone trooper chargée de la garde et de la sécurité des membres importants de la flotte. Ils sont parfois vus, gardant d'autres membres importants de la Grande Armée de la République. La 5e Flotte de sécurité, comme la plupart des unités de soldats clones, porte une armure blanche intégrale pour se protéger pendant les batailles. La principale différence dans leur armure est les marquages officiels de l'unité, deux bandes parallèles de couleur indigo, sur le casque, le torse et l'une des jambes. La plupart des unités de la sécurité de la 5e flotte sont équipées du fusil blaster DC-15A et de la carabine blaster DC-15S , certains clones sont également équipés de boucliers pour leur propre protection et pour la protection de leur objectif actuel.